SOS véranda: Besoin de lumière et d’espace

Print 10 avr. 2018

Enfin! L’hiver est terminé. Le soleil commence à poindre çà et là et les nuages émigrent vers d’autres cieux. Et le beau temps ne tardera pas à faire refleurir le jardin. Il est temps d’en profiter.

 

Il est tout à fait normal de vouloir profiter de son jardin lorsque le temps le permet. Et la logique voudrait que l’on puisse le faire aussi même si la météo s’y prête moins. Avec une pièce supplémentaire qui prolongerait le jardin. En été avec des fenêtres (coulissantes) ouvertes, et fermée en hiver pour être bien protégé du vent et des intempéries. Dans les deux cas on a l’impression d’être dehors tout en restant confortablement à l’intérieur. Une véranda, comme une bouffée d’air frais !

 Que vous optiez pour une véranda victorienne, traditionnelle, entièrement en verre, le toit y compris, ou une élégante véranda moderne avec toit plat et lanterneau, la sensation est la même.
Les solutions-vérandas de SAPA se combinent de toute façon très facilement avec tous les systèmes de fenêtres, de portes et de fenêtres coulissantes de notre gamme. Il vous sera donc aisé de choisir la véranda correspondant le mieux à vos goûts et à votre style et surtout au style de votre habitation.

Découvrez ici les solutions vérandas de SAPA.

Bien sûr, il est important de demander conseil auprès d’un spécialiste agréé dans le domaine des vérandas. N’hésitez donc pas à contacter un de nos Hommes de métier Alu SAPA Vérandas.

SAPA BUILDING SYSTEMS -
Veuillez choisir votre langue