Sapa à Batibouw 2020

Print 05 mars 2020

Des portes et fenêtres en aluminium vraiment durable selon une approche personnelle

Sapa sera présent au salon Batibouw du 29 février au 8 mars 2020 à Bruxelles, afin de mettre en avant ces dernières nouveautés en matière de profilés et de châssis pour portes et fenêtres mais aussi, afin de démontrer comment la marque a su se positionner en faveur de la durabilité.
Désormais la marque Sapa aura un visage : Sabine de Sapa. Elle répondra avec plaisir à toutes les questions des maîtres d’ouvrage particuliers.

 

SABINE ET LA FAMILLE SAPA FONT DE VOS FENETRES UNE AFFAIRE PERSONNELLE

Les fenêtres et les portes sont un élément important de toute habitation. Elles ont une valeur esthétique et contribuent également à la performance énergétique. Lorsque vous ferez votre choix, cela ne sera certainement pas à la légère et vous vous poserez sûrement un tas de questions tout au long du processus.

La grande famille Sapa comprend parfaitement tout cela. Nous sommes fiers de notre professionnalisme et de notre travail sur mesure, mais aussi de notre approche toute personnelle et de notre accessibilité. De Batibouw, les maîtres d’ouvrage particuliers pourront faire la connaissance de Sabine de Sapa, qui vous guidera en tant que consommateur tout au long du processus. Laissez-vous inspirer et conseiller dans la mesure qui correspond le mieux à votre agenda. Plutôt en ligne ou simplement par téléphone, tout est possible!

Des fenêtres vertes de toutes les couleurs

Les racines scandinaves de la marque Sapa sont pour beaucoup dans son imprégnation du concept de durabilité. Le vert n'est pas seulement la couleur principale de la marque, mais est également la ligne directrice à travers la production de l'aluminium, qui constitue la base de ses fenêtres, portes et systèmes coulissants. En raison de ses liens étroits avec le groupe Hydro, Sapa est en l’occurrence admirablement placé pour proposer des produits faits à 75% d’aluminium post-consommation.

En tant que consommateur, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, avec Sapa vous avez opté pour des fenêtres coulissantes vraiment durables pour votre nouvelle construction ou votre rénovation.

Des questions à Sabine? Surfez sur sapa.be, visitez notre page Facebook, envoyez un mail à sabine@sapa.be ou appelez le au 0800/13133.

 

Innovations Sapa sur Batibouw

Les visiteurs du stand de la marque pourront découvrir les innovations suivantes :

  • La fenêtre Avantis Smartline 75 SHI: un système à isolation thermique haute performance à trois chambres.  Ce système possède une profondeur de construction de 75 mm et se positionne comme une fenêtre qui offre aux particuliers des performances élevées, face à des conditions climatiques critiques (forts vents et basses températures).
  • Le coulissant Confort Smartline XS: grâce à une largeur de montants d’à peine 36 mm, est une des fenêtres coulissantes le plus étroites de sa catégorie.
  • Venez découvrir le coulissant Artline à angle ouvert combinée au Panovista Max de Renson. Un système coulissant à rupture thermique de première qualité avec une visibilité réduite du montant central qui mesure à peine 26 mm.

 

Venez découvrir nos solutions durables sur le stand de Sapa n° 4-226

 

Heures d’ouverture

  • Week-end: 10h00 à 18h30
  • Semaine: 12h00 à 20h30

Nocturne jeudi le 05/03: 12 à 22h30 

   

   

   

SAPA BUILDING SYSTEMS -
Veuillez choisir votre langue