Sapa fait désormais partie d'Hydro

Print 03 oct. 2017

En rejoignant le Groupe Hydro, Sapa renforce largement son envergure, sa présence et sa force d'innovation dans le secteur de l'aluminium. Leader mondial de l'extrusion, Sapa reste au service de sa clientèle locale et internationale dans près de 40 pays. Si notre entreprise s'est agrandie, nos équipes et nos processus sont toujours les mêmes, la seule différence étant que nous avons renforcé la gamme générale de nos produits et enrichi nos connaissances sur l'ensemble de la chaîne de valeur de l'aluminium.

N'hésitez pas à nous contacter ou à vous adresser à votre interlocuteur local si vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus sur le renforcement de nos capacités au sein du Groupe Hydro. (Hydro.com)

Bon à savoir

  • Sapa constitue désormais une division au sein du Groupe Hydro, baptisée « Extruded Solutions ».
  • Employant 35 000 personnes, Hydro est implanté aux quatre coins du monde et exerce ses activités sur tous les continents. Présent dans 40 pays environ, le Groupe est au service de quelque 30 000 clients.
  • Hydro est une société internationale entièrement intégrée de production d'aluminium. Faisant partie des plus grands producteurs d'aluminium de première fusion, elle est spécialisée dans la bauxite, l'alumine et l'électricité, qui sont les principales matières premières entrant dans la production de ce type d'aluminium.
  • Hydro est également un grand fournisseur européen de produits laminés, destinés aux industries de la construction, du conditionnement, de l'impression lithographique et de l'automobile.
  • Dans le domaine de la recherche et du développement, le Groupe Hydro possède de vastes ressources, qu'il consacre à la technologie des procédés pour la fusion et le recyclage, à la technologie des matériaux et à la conception de produits et solutions personnalisés.
SAPA BUILDING SYSTEMS -
Veuillez choisir votre langue