SAPA à Batibouw

Print 20 févr. 2018

SAPA investit massivement dans l’innovation et la poursuite de l’évolution des systèmes. A l’occasion de Batibouw, SAPA propose quelques nouveautés importantes propres à optimaliser davantage la gamme en termes de design, d’efficacité thermique et de facilité de fonctionnement. Des systèmes de profilés aluminium innovants adaptés à tous les styles architecturaux.

Ainsi la fenêtre coulissante en aluminium de haute qualité Confort Smartline XS qui, avec sa largeur visible de 36 mm, est l’une des fenêtres coulissantes les plus étroites dans son genre.

La fenêtre coulissante minimaliste Artline XL de SAPA est la fenêtre coulissante “dernier cri” avec ses profilés très minces.

Grâce à la minceur des profilés Ligna et aux diverses possibilités de design (Avantis 70 Ligna, Avantis 70 Ligna Industrial et Avantis 70 Ligna plat) cette solution s’adapte avec le même bonheur à un style campagnard qu’à un look industriel. Leur design particulier en fait l’alternative idéale en termes de qualité aux fenêtres en acier.

Dans le cadre de la réglementation PEB, SAPA poursuit le développement de sa série innovante Avantis 95 afin de satisfaire aux normes PEB toujours de plus en plus strictes. Avec pour résultat le Avantis 95 Basic.

Pour des habitations tout à fait écoénergétiques et durables, SAPA propose sa très performante solution: Avantis 95 SI.

Enfin, grâce à l’application des toutes dernières techniques à notre série Avantis, Avantis Smartline se révèle la gamme thermique la plus performante sur le marché avec une profondeur de base de 70mm équivalant de ce fait aux systèmes de 75/77mm de profondeur.


Venez découvrir toutes les nouveautés SAPA à Batibouw palais 4, stand 4317.

Heures d'ouverture:

  • Journées professionnels: 22/02 de 10 à 18.30 heures et 23/02 de 10 à 21 heures.
  • Journées grand public: 24/02 au 28/02 + 02 au 04/03 de 10 à 18.30 heures.
    Nocturne le 01/03 de 10 à 23 heures.

Notre stand en construction

SAPA BUILDING SYSTEMS -
Veuillez choisir votre langue