La nouvelle génération de systèmes en aluminium

Print 15 févr. 2016

A l’occasion de Batibouw, les innovations et développements présentés, démontrent que Sapa Building System est fin prêt pour relever les défis des contraintes architecturales du futur.

Cette année, sur le stand complètement rénové de Sapa Builidng System, vous pourrez découvrir la nouvelle génération de baie coulissante de notre gamme. Avec notre Confort Smartline nous pouvons faire face aux directives EPB plus contraignantes d’une valeur Uw < 1.5 W/m²K. Confort Smartline est un profilé de haute performance d’isolation thermique qui satisfait à cette exigence sans problèmes. En plus, toute est combiné avec une largeur visible élancée de seulement 92 mm qui permet le passage d’un maximum de clarté. Le Confort Smartline a une profondeur de base de 160 mm et est disponible dans toutes les configurations : mono-, duo-, tri-rail, coulissant central et 4 vantaux. La vitesse de fabrication est sans précédent. En comparaison avec d’autres systèmes haut-de-gamme équivalents, le gain de temps réalisé est estimé à 10%.

Ensuite, nous anticipons également avec d’autres produits les directives plus contraignantes. Ainsi, nous avons, par exemple, développé la gamme ‘d’Avantis 95 Passive’. Le nouveau “Avantis 95 Basic” atteint déjà une valeur Uw < 1.5 W/m² K avec un double vitrage classique sans nécessiter le surcoût d’intercalaire thermique. C’est une solution élégante qui permet de réaliser de grandes fenêtres même avec du triple vitrage. L’Avantis 95 Basic sera disponible sur le marché à partir du mois de juin 2016.

Découvrez toutes les nouveautés sur le stand SAPA Palais 4 – stand 4208. En outre, vous pouvez bénéficier d’une réduction jusqu’à € 1000 sur vos châssis de portes et fenêtres en aluminium SAPA. L’action commence à Batibouw. Demandez plus d’informations concernant cette action sur notre stand

SAPA BUILDING SYSTEMS -
Veuillez choisir votre langue