Hydro renouvelé

Print 27 sept. 2018

En tant que fournisseur mondial de solutions aluminium innovantes et durables, Hydro franchit une nouvelle étape, inaugurant un nouveau chapitre de son histoire de 112 ans avec une nouvelle identité visuelle et un logo modernisé.

Après l’acquisition en 2017 de Sapa, la première société d’extrusion d’aluminium au monde, Hydro est désormais très présent dans tous les secteurs de la chaîne de valeur de l’aluminium. La société marque ce nouveau chapitre de son histoire de 112 ans en renouvelant et en modernisant son identité visuelle et son logo au terme d’un processus d’un an, auquel ont participé 35 000 employés dans le monde.

« Nous sommes toujours la même entreprise spécialisée fondée en Norvège il y a plus d’un siècle. Cela n’a pas changé », souligne le PDG, Svein Richard Brandtzæg. « Notre nouvelle identité visuelle reflète les changements que Sapa apporte au sein de notre entreprise, avec une expansion sur de nouveaux marchés et régions du monde et l’intégration de plus de 20 000 nouveaux collègues. »

Un nouveau logo qui reflète l’héritage nordique
Conçu par la société d’architecture et de design Snøhetta, basée en Norvège, le nouveau logo d’Hydro conserve la « voile » distinctive des logos passés pour refléter l’héritage norvégien et la continuité des activités de la société. Le look, plus moderne, confirme également le renouvellement d’Hydro.

« Notre objectif est de créer une société plus viable. Notre contribution consiste à préparer l’avenir de notre planète grâce à des produits et des solutions aluminium innovants et durables », poursuit Svein Richard Brandtzæg. « Nos produits en aluminium bas carbone sont les meilleurs de leur catégorie et, grâce à nos compétences en ingénierie, nous travaillons avec nos clients pour utiliser ce métal dans des solutions qui font avancer la société. »

« Cela marque le début de notre prochain chapitre. »

Hydro aspire à devenir meilleur, plus grand et plus écologique en améliorant en permanence ses activités existantes, en favorisant sa croissance et son expansion et en établissant de nouvelles normes de développement durable dans l’industrie mondiale de l’aluminium.

L’acquisition de Sapa, qui est devenue le nouveau secteur d’activité Extruded Solutions d’Hydro, représente un grand pas en avant. Cela nécessite une refonte de la marque de plus de 150 bureaux et sites de production, sur les marchés mondiaux de l’aluminium et auprès de plus de 30 000 clients.

Hisser le nouveau drapeau d'Hydro

SAPA BUILDING SYSTEMS -
Veuillez choisir votre langue