Coulissants en aluminium avec un maximum de lumière

Print 15 juil. 2016

A court terme l'aluminium ne semble pas être le matériau le moins coûteux, mais il est durable, robuste et nécessite peu d'entretien.

PASSAGE IMPERCEPTIBLE DE L'INTÉRIEUR À L'EXTÉRIEUR

Sapa Building System propose des portes coulissantes qui déversent un maximum de lumière dans votre maison. Elles ont été conçues pour réaliser de grandes baies vitrés à l’aide de profilés les plus fins possibles. La combinaison d'un cadre coulissant au design épuré avec le profil dormant implantée dans le sol (de manière à gommer la transition) Crée un lien harmonieux entre l’extérieur et l’intérieur. Avec un nombre infini de coloris et de finitions, les portes coulissantes sont disponibles en différentes variantes et s'adaptent à chaque style de construction. N'oubliez pas non plus l'exécution bicolore qui permet de choisir des couleurs différentes à l'intérieur et à l'extérieur. Par exemple: anthracite dehors et blanc dedans. La porte coulissante est ainsi en totale harmonie avec votre intérieur et votre façade.

CONFORT SMARTLINE | MONTAGE RAPIDE ET FACILE

Une grande nouveauté dans la gamme de portes coulissantes: Confort Smartline. La  haute performance d’isolation thermique des profilés permet d’atteindre aisément une valeur Uw < 1.5 W/m²K.
Le montant a en outre une largeur vue réduite de 90 mm. Avec une profondeur de base de 160 mm, le Confort Smartline est disponible dans toutes les configurations : mono-, duo-, tri-rail, coulissant central et 4 vantaux.  Le poids  admissible par vantail est de 250 kg pour la version Levant-coulissante et 200 kg pour la version coulissante. La largeur des vantaux permet de loger un vitrage de 53 mm. Il est ainsi possible de les combiner avec un vitrage feuilleté ou un triple vitrage. La résistance extrême aux intempéries de ces portes coulissantes les rend également aptes à l'emploi dans des immeubles de grande hauteur. En outre la vitesse de fabrication est sans précédent. En comparaison avec d’autres systèmes haut-de-gamme équivalents, le gain de temps réalisé est estimé à 10%.

PROJET DE PORTES COULISSANTES ISTANBUL

Sapa Building System a fourni des portes coulissantes Confort 125 et Confort 160 pour le projet Akasya Acibadem d’une superficie de pas moins de 450.000 m². Ce prestigieux projet à Istanbul entre en ligne de compte pour le certificat BREEAM, parce qu'il réutilise l'eau pour l'irrigation des jardins et des bassins, et qu'il économise l'énergie grâce à un éclairage automatisé efficace.

DÉCOUVREZ NOTRE GAMME DIVERSIFIÉE DE PORTES COULISSANTES

Nous avons des systèmes coulissants et coulissants à levage en aluminium pour chaque projet et pour combler chaque souhait. Ci-dessous vous trouvez la liste entière de notre gamme des portes coulissantes de Sapa Building System:

Artline (XL) : Un châssis coulissant minimaliste qui autorise la réalisation de grandes fenêtres avec des profilés en aluminium pratiquement invisibles.
Confort 160 : Performance thermique et grandes surfaces de vitrage.
Confort Smartline: Solution thermique intelligente
Confort 130 et Confort 125.

SAPA BUILDING SYSTEMS -
Veuillez choisir votre langue