Confort Smartline XS: Une largeur visible extrêmement fine

Print 31 oct. 2018

Il y a toute une série d’éléments qui entrent en compte pour le choix des fenêtres. Celui qui habite dans une rue animée voudra une maison parfaitement isolée par rapport au bruit, tandis qu’un autre privilégiera une luminosité maximale. D’autres encore investiront dans la sécurité ou opteront pour le design en fonction du style de leur habitation. Actuellement la tendance est aux grandes baies vitrées. Les portes coulissantes sont par conséquent le choix idéal.

 

L’aspect global d’une porte coulissante est fonction de la largeur visible du montant. Plus large est le montant, plus lourde paraît la fenêtre coulissante. L’importance de la largeur du montant est souvent négligée par plus d’un maître d’ouvrage ou rénovateur. Et après le placement, l’utilisateur est désenchanté par le résultat final.

Avec Sapa, vous ne pourrez qu’être séduit par la finesse de nouvelle fenêtre coulissante en aluminium haut de gamme Confort Smartline XS, qui avec sa largeur du montant visible réduite  de seulement 36 mm la plus fine porte coulissante en aluminium dans sa catégorie! A titre de comparaison, les séries similaires ont une largeur visible de 100 à 125 mm.

Confort Smartline XS combine une surface de visibilité exceptionnellement large à une fenêtre à haute performance thermique et a une poids maximal du vantail de 250 kg pour la version coulissante et 330 kg pour la version levante-coulissante. Les finitions ne laissent entrevoir aucun bout de pièce, que ce soit en dessous ou au-dessous du rail. En plus, les performances thermiques sont comparables au Confort Smartline Standard.

SAPA BUILDING SYSTEMS -
Veuillez choisir votre langue