Visitez le Sapa Photo Booth à Batibouw et gagnez un vol pour Oslo!

Print 06 févr. 2019

 

Venez à notre Sapa stand à Batibouw et prenez une photo dans notre photo booth. La meilleure photo gagnera un vol pour la Norvège!

A l'occasion de Batibouw 2019, le label de qualité Sapa lance un tout nouveau concept de stand: le Palais des Glaces. Un savant mélange de fenêtres (coulissantes) et de miroirs les plus innovants qui crée un effet spécial et agrandissant.

Et là, Sapa fait la différence: la menuiserie Sapa assure non seulement un climat intérieur optimal, mais ouvre également une fenêtre sur le monde.


Visitez notre Sapa Photo Booth et gagnez un vol pour Oslo!

 

Consultez le règlement du concours

Miroir, mon beau miroir…

Venez découvrir le photomaton du Palais des Glaces Sapa! Placez-vous entre deux miroirs, appuyez sur le bouton et vous vous voyez reflété à l’infini. Emportez ce souvenir à la maison et partagez votre expérience Batibouw avec tous vos amis Facebook en ligne.
Cela vous dit de participer au concours? Vous pouvez y gagner votre billet d'avion pour Oslo, le berceau de la marque Sapa. Pour cela, une seule condition: que votre pose soit la plus drôle! 

Les fenêtres et portes Sapa en VR

Venez découvrir les possibilités et les avantages infinis de la menuiserie Sapa à l’occasion de Batibouw. Vous pourrez tester nos solutions innovantes à votre guise. Et même en réalité virtuelle dans le coin Sapa VR.

 

De véritables curiosités innovantes

Sapa investit énormément dans l'innovation et l'évolution constante des systèmes. Ainsi à Batibouw, Sapa propose plusieurs nouveautés importantes qui optimisent encore la gamme en termes de design, d’efficacité thermique et de facilité de traitement. Des systèmes de profilés en aluminium innovants adaptés à tous les styles architecturaux. A découvrir au palais 4, stand 4317. 

Confort Smartline XS

Les profilés et les panneaux de verre les plus minces de Confort Smartline XS avec une largeur visible de seulement 36 mm qui estompent la frontière entre intérieur et extérieur.

Le Confort Smartline XS fait partie de la série Confort Smartline. Ce dernier est conforme aux strictes réglementations PEB selon lesquelles la valeur d'isolation de la fenêtre (Uw) doit être inférieure à 1,5 W / m²K. Confort Smartline a une profondeur de base de 160 mm et est disponible en mono, duo ou tri-rail, fixe-coulissant-fixe et 4 temps. Le poids maximal de l'ouvrant est de 330 kg pour les coulissants à levage et de 250 kg pour les fenêtres coulissantes. 

Artline

Ajoutez une touche de luxe avec la fenêtre coulissante Artline et son design haut de gamme à votre poolhouse ou à votre extension. La nouvelle fonctionnalité 'Rollers in the frame' propose une rupture thermique de haute qualité avec la mince largeur visible du crochet central à hauteur de 26 mm, où les rouleaux sont intégrés au profilé du châssis. Aucun aluminium visible ni dans le bas, ni dans le haut ni sur les côtés avec une transparence pouvant atteindre 99%. 

Ligna

Ligna, en version rustique ou industrielle? Une superbe alternative aux fenêtres en acier. Grâce à la mince largeur visible de ces profilés et aux différentes possibilités de design (Avantis 70 Ligna, Avantis 70 Ligna Industrial et Avantis 70 Ligna plane), cette solution s’harmonise parfaitement avec un style rustique ou industriel. Son design en fait une alternative parfaite et de haute qualité aux fenêtres en acier. Une solution très aboutie pour les applications tant en rénovation qu’en nouvelle construction.

Avantis Smartline

Grâce à l'application de techniques de pointe à notre gamme Avantis, Avantis Smartline constitue la gamme thermique la plus performante du marché avec une profondeur de base de 70 mm et équivaut donc à des systèmes d'une profondeur de 75/77 mm. Par rapport à l’Avantis70, on constate même une amélioration de la valeur UF pouvant atteindre 25%.

A Batibouw, Sapa lance la dernière génération d'Avantis Smartline: Avantis Smartline 75.

 

Confort Smartline
Artline
Avantis Smartline 70

 

Heures d'ouverture Batibouw

• Samedi le 23 février au dimanche le 3 mars 2019 de 10h à  18h30

• Jeudi le 28 février 2019: nocturne jusqu'au 22h

Rendez-vous sur le stand Sapa 4317 à Batibouw!

 

 

SAPA BUILDING SYSTEMS -
Veuillez choisir votre langue