Artline: Minimalisme maximale

Print 02 juil. 2018

De très grandes baies vitrées, des profilés en aluminium extrêmement minces, un apport massif de lumière naturelle, un passage convivial entre l'extérieur et l'intérieur. Voilà comment se distingue l’Artline XL. Un coulissant de SAPA doté d’une ligne minimaliste et raffinée qui est idéalement conçu pour réaliser de grandes baies vitrées allant jusqu’à 3,5 mètres de hauteur et un montant central de seulement 26 mm.

Les grandes baies vitrées coulissantes sont lourdes. Pour ouvrir sans peine les portes coulissantes Artline XL, SAPA propose deux solutions d’automatisations: Un système d’aide à l’ouverture (ouverture automatique de la porte coulissante pour les 15 premiers centimètres, poursuite de l’ouverture manuellement) ; ou une ouverture automatique complète de la porte coulissante. Le mécanisme se commande facilement via un bouton poussoir ou même à partir de votre smartphone.
Celle-ci pouvant s’appliquer à n’importe quelle configuration, même pour une solution d’angle ouvert. La motorisation est intégrée dans le dormant supérieur de la porte coulissante d’une façon pratiquement invisible. Presque pas visible, mais toujours accessible.

Artline XL allie qualité et luminosité maximale, design créatif et confort. Le design minimaliste reflète tout un jeu inventif de verre, de châssis invisibles et une répartition équilibrée des espaces architecturaux. Une technologie de pointe: isolation thermique et acoustique optimales, perméabilité à l’air et étanchéité à l’eau performantes et une haute résistance au vent. En outre, les performances de Artline XL sont incomparables en termes de durabilité, de et de flexibilité