Innovations Sapa à Batibouw

Print 06 févr. 2019

 

Découvrez les innovations Sapa à Batibouw 2019!

Le team Sapa Benelux en train d’installer le nouveau stand ‘Sapa Palais de Glaces’ à Batibouw.

Aussi en plus des nombreuses surprises que réservera le stand Palais des Glaces de la marque Sapa, il sera possible de découvrir de nouvelles solutions capables de répondre aux réglementations en matière d’isolation et des systèmes toujours plus faciles à monter, dans le but de faciliter la tâche aux professionnels de la construction.

Nous vous invitons cordialement à découvrir nos nombreuses innovations à Batibouw, Sapa stand 4.317 (palais 4).

 

De véritables curiosités innovantes

Sapa investit énormément dans l'innovation et l'évolution constante des systèmes. Ainsi à Batibouw, Sapa propose plusieurs nouveautés importantes qui optimisent encore la gamme en termes de design, d’efficacité thermique et de facilité de traitement. Des systèmes de profilés en aluminium innovants adaptés à tous les styles architecturaux. A découvrir au palais 4, stand 4317. 

Confort Smartline XS

Les profilés et les panneaux de verre les plus minces de Confort Smartline XS avec une largeur visible de seulement 36 mm qui estompent la frontière entre intérieur et extérieur.

Le Confort Smartline XS fait partie de la série Confort Smartline. Ce dernier est conforme aux strictes réglementations PEB selon lesquelles la valeur d'isolation de la fenêtre (Uw) doit être inférieure à 1,5 W / m²K. Confort Smartline a une profondeur de base de 160 mm et est disponible en mono, duo ou tri-rail, fixe-coulissant-fixe et 4 temps. Le poids maximal de l'ouvrant est de 330 kg pour les coulissants à levage et de 250 kg pour les fenêtres coulissantes. 

Artline

Ajoutez une touche de luxe avec la fenêtre coulissante Artline et son design haut de gamme à votre poolhouse ou à votre extension. La nouvelle fonctionnalité 'Rollers in the frame' propose une rupture thermique de haute qualité avec la mince largeur visible du crochet central à hauteur de 26 mm, où les rouleaux sont intégrés au profilé du châssis. Aucun aluminium visible ni dans le bas, ni dans le haut ni sur les côtés avec une transparence pouvant atteindre 99%. 

Ligna

Ligna, en version rustique ou industrielle? Une superbe alternative aux fenêtres en acier. Grâce à la mince largeur visible de ces profilés et aux différentes possibilités de design (Avantis 70 Ligna, Avantis 70 Ligna Industrial et Avantis 70 Ligna plane), cette solution s’harmonise parfaitement avec un style rustique ou industriel. Son design en fait une alternative parfaite et de haute qualité aux fenêtres en acier. Une solution très aboutie pour les applications tant en rénovation qu’en nouvelle construction.

Avantis Smartline

Grâce à l'application de techniques de pointe à notre gamme Avantis, Avantis Smartline constitue la gamme thermique la plus performante du marché avec une profondeur de base de 70 mm et équivaut donc à des systèmes d'une profondeur de 75/77 mm. Par rapport à l’Avantis70, on constate même une amélioration de la valeur UF pouvant atteindre 25%.

A Batibouw, Sapa lance la dernière génération d'Avantis Smartline: Avantis Smartline 75.

Avantis 95SI

La solution « Avantis 95 Sl » est un autre exemple dans le même domaine qui s'adapte aux nécessités des professionnels du bâtiment. Grâce à un système innovant de profilés en aluminium, ces fenêtres peuvent atteindre une valeur Uw de 1,3 W / m²K avec le double vitrage standard (Ug = 1,0).

Avantis 95 porte à panneaux

Dans le cas de la solution « Avantis 95 porte», celle-ci possède une profondeur de construction et d'ouvrant de 95 mm et une épaisseur de vitrage de 72 mm maximum. L'épaisseur du panneau de porte fait quant à elle 90 mm. Avec ce système le niveau étanchéité à l'air est de classe 4 EN12207 et la résistance au vent se situe dans la classe C4 EN 12210, le tout avec un système de sécurité et de résistance à l'effraction optimale.

Confort Smartline
Artline
Avantis Smartline 70

Heures d'ouverture Batibouw

Journées professionnelles

  • Jeudi le 21 février de 10h à 18h30
  • Vendredi le 22 février: nocturne jusqu'à 21h

Journées des particuliers

  • Samedi le 23 février au dimanche le 3 mars 2019 de 10h à 18h30
  • Jeudi le 28 février 2019: nocturne jusqu'à 22h

Billets d'entrée Batibouw

Demandez votre carte d’entrée pour une des Journées professionnelles via: tania.fore@hydro.com

Nous vous invitons cordialement à découvrir nos nombreuses innovations à Batibouw, Sapa stand 4.317 (palais 4).

SAPA BUILDING SYSTEMS -
Veuillez choisir votre langue